Le siège social de Hikvision annonce le lancement de la caméra de sécurité PTZ sans dôme
Le siège social de Hikvision, dans la ville de Hangzhou, en Chine, a récemment annoncé le lancement d’une nouvelle série de caméras réseau PTZ sans dôme, ce qui permet de réduire les distorsions souvent causées par la surface intérieure des dômes.
La nouvelle caméra de sécurité PTZ de Hikvision produit des images claires jusqu’à son zoom optique maximum de 36 fois, et elle est assortie d’une résolution 4K, de la technologie à faible luminosité DarkFighter et d’une cote anti-vandalisme de IK-10, selon le communiqué de presse du siège social.
Grâce à sa conception en forme de boule, il est difficile de percevoir l’orientation de la lentille, ce qui dissuade davantage les activités criminelles. La caméra PTZ sans dôme de Hikvision offre davantage de souplesse, grâce à sa plus grande capacité d’inclinaison par rapport aux caméras PTZ traditionnelles, qui assure une vue plus large de l’horizon. Elle est également rendue plus efficace par un algorithme d’apprentissage profond qui améliore la précision et la puissance de la caméra et de ses analyses.
« Hikvision ouvre la voie, grâce à ses produits, grâce à ses produits à apprentissage profond qui permettent aux utilisateurs de réaliser des analyses de contenu vidéo fiables et précises. », a déclaré Doug Gray, chef de produit principal, Hikvision USA Inc. « Les caméras de sécurité de la nouvelle série DeepinView de Hikvision et les produits NVR de la nouvelle série DeepinMind appliquent des algorithmes d’apprentissage profond afin d’offrir les analyses vidéo les plus précises possible sur le marché d’aujourd’hui. »
Pour lire l’intégralité du communiqué de presse, cliquez ici.